Loading color scheme

Camomille matricaire

Je suis la Camomille, mon bleu se révèle à la chaleur pour t’envelopper dans une couverture de laine bleue. Telle  une mère, je te borde et te couvre. Je te lis des histoires, des contes de fées et de papillons qui les accompagnent pour créer un arc en ciel de couleur autour d’elles.

Raconte-moi tes peurs et tes doutes, je t’écouterai d’une oreille attentive. Sans jugement, tu peux tout me confier, tes lumières et tes ténèbres. Je suis remplie de l’Amour inconditionnel, peu importe ton parcours, ce qui compte à présent c’est comment tu vas vivre tes valeurs, exprimer tes volontés et te relier à ton essence divine.

Je suis une mère qui accompagne, mais discrète, je ne te montre pas le chemin, je t’aide à ouvrir les yeux pour que tu détectes ton propre chemin.  Câline et affectueuse, débordante de l’amour, de l’Amour, du tout, de tout ce qui existe, de tout ce qui vibre. Pierres, plantes, éléments, je me diffuse en chacun d’eux, pour ressentir leurs vibrations et entrer en résonnance pour mieux ensuite la diffuser autour de moi, porteuse de  l’ensemble, de l’unité car tout est lié, tout est UN. 

Alchémille

Femme libre, je suis l’Alchémille.

En mon sein fleuri l’arbre de vie.

Je suis celle qui te guide au plus profond de toi pour transmuter tout ce qui doit l’être, en Lumière et beauté.

Liée à la Lune, je t’accompagne chaque jour dans toutes les phases de ta vie.

Telle une perle, je libère tes émotions et te transforme en femme épanouie.

En t’ouvrant à la vie, tout ton potentiel féminin aspire à la lumière.

Tu es Femme, je suis Femme, Prêtresse, Chaman, Sage et Eveillée.

Chaque perle de rosée divine pénètre en toi et t’abreuve des messages célestes.

Réceptrice, tu intègres chaque sensation, chaque émotion que je distille en toi, ouvrant tes facultés oubliées pour comprendre les mystères de la vie.

***************************

Le Laurier noble

« Victorieux, je suis le Laurier noble. Avec moi expérimente, va au bout de tes projets, cherche et découvre, ose et agit, prend ta place, ta vraie place celle qui te met en Lumière, celle où tu brilles de mille feux. Non pas ton égo mais ton être tout entier.

La réussite, ta réussite, tu la crées, chaque jour, par tes choix, tes renoncements, et ton discernement. Victorieux, éloquent, je t’aide à te relier en toi à ton intuition, celle qui te guide vers le succès de ce que tu entreprends.

Je distille et infuse la confiance en toi, et te porte lorsque tu doutes. »

*********************************

Le Romarin

Je suis le Romarin et je t’apporte la joie de vivre, cette chaleur qui t’est nécessaire, en ces temps de crise, où chacun est invité à se retirer chez soi, en soi.

Se retrouver soi-même n’est pas signe de tristesse, cela peut être l’occasion de se relier à sa vraie lumière, à sa vraie vibration.
Je t’accompagne pendant ces semaines pour t’apporter la chaleur de ma compagnie, pour nettoyer tes excès, te permettre de refaire place neuve, reprendre un nouveau départ, faire appel à ta mémoire pour identifier ce qui est bénéfique pour toi et ce qui ne l’est pas.

Je suis ta chaleur, ton enthousiasme, ton feu sacré qui crépite en toi et te fait rayonner.

 

**************************

Le Lierre terrestre

« Je suis le Lierre terrestre, le représentant d’Hermès, Mercure. Je te fais prendre conscience de ta capacité d’auto-guérison, de ton pouvoir propre, de la force au plus profond de toi que tu peux solliciter à tout moment.

Demande, demande de toute tes forces, écoute et laisse agir, ne t’impatience pas, oui je suis le symbole de la rapidité et je t’invite à trouver ta paix intérieure, pour accéder à ton état naturel de bonne santé. 

La guérison est là lorsque tu as reconnu les messages que ton âme te donne et que tu les as intégrés pour les transformer en opportunités, en force de changement et de nouvelles directions à prendre. Crois en toi, et trouve au fond de toi ce lieu où tout est possible. »

 

*******************************